01 42 93 00 31 | 06 27 27 27 88 admin@lcavox.com

Gratitude éternelle car c’est chez vous et grâce à John que tout a commencé pour moi en voix off !

Mon stage avec John a été une véritable révélation. Ensuite, la bande démo (https://www.youtube.com/watch?v=fHTJ6zURHWo&t=1s) hyper efficace & construite ensemble sur mesure a été l’outil déterminant pour me lancer.

 
En ce moment, vous pouvez retrouver ma voix sur le film La Raison d’Être du groupe Saint Gobain :

https://www.youtube.com/watch?v=LpZ6dfTOmpk

Chez Chanel, j’ai l’honneur et le bonheur d’avoir été choisie pour deux films sur les origines et le design de la bague Coco Crush https://www.chanel.com/fr/joaillerie/coco-crush/ , ainsi que pour la gamme de soin Le Lift : https://www.chanel.com/fr/soins/lift-your-beauty/

A venir : la future campagne Fête des Mères de Chanel qui sortira au printemps.

 

 
Sophie Fogarassy

J’ai appris les fondamentaux de la voix en 15 jours avec énormément de plaisir, d’intensité et de joie !

Mettre en valeur notre potentiel et notre style, voilà qui a été accompli avec une grande virtuosité pédagogique 😉

Bravo et merci à toute l’équipe des Coachs associés pour cet excellent stage.
J’ai appris les fondamentaux de la voix en 15 jours avec énormément de plaisir, d’intensité et de joie !
Je salue la qualité des intervenants et leurs recommandations expertes qui permettent une appréhension du métier à la fois globale (connaissance des attentes de nos interlocuteurs, de l’environnement pro) et très précise (adaptée à chaque stagiaire !).
Et l’enregistrement de mon CD démo avec vous m’a permis de décrocher rapidement plusieurs contrats !! Merci à vous !! »
 
 
Elsa Hamnane

J’ai gagné de l’assurance et surtout du plaisir

Tellement heureuse d’avoir gagné en si peu de temps à la fois de l’assurance et surtout du plaisir ! Le retour des mes boss a été fou ! Ils n’avaient jamais vu ça ! Une fille qui y arrive aussi vite et aussi bien sans avoir fait de radio 😊 Du coup, je reste dans leur base de donnée y compris pour les podcasts et habillage antenne !

https://elisablanchard.com

Elisa Blanchard

Une formation que je recommande à tous stage micro

Je pense que c’est lors de nos premiers cachets qui suivent un stage que nous pouvons mesurer les bienfaits d’une formation. Pour moi, le stage des Coachs Associés a totalement rempli ses engagements. Évidemment le jour J j’avais le trac, mais je pouvais compter sur ce que j’avais appris, la technique, le jeu, la confiance. Arriver confiante devant un micro parce que je savais ce qu’on attendait de moi, c’est capital. Et bien sûr connaitre sa voix également.
 
Vraiment une formation que je recommande à tous les comédiens-nnes qui se lancent dans le domaine de la voix.
Anne Cosmao

Ce n’est pas qu’un stage voix

Bonsoir John,

Merci pour ces deux semaines, c’était vraiment très enrichissant et extrêmement plaisant! Comme le disait Loane, Marco et toi êtes de véritables pédagogues, d’une bienveillance incroyable. Je suis très heureuse d’avoir découvert le métier dans de si bonnes conditions,j’ai envie (et besoin) d’en apprendre encore beaucoup, et espère me perfectionner durant les trainings de juillet. Ce n’est pas qu’un stage de voix, c’est aussi un endroit où grandir individuellement et en groupe, où apprendre à mieux connaître son instrument de travail, ses failles, ses richesses… et se connaître soi-même finalement 🙂
Encore merci, et j’espère que nous nous recroiserons en juillet!
https://www.nawak.com/book/lillah.vial
Lillah Vial

John est un formateur exceptionnel

Une vraie joie de venir vous retrouver tous les matins. Ce stage a absolument répondu à mes attentes. Je trouve qu’il est rare de trouver réunies à ce point la bienveillance et l’exigence. John est un formateur exceptionnel qui ne laisse jamais rien passer, qui cherche toujours à aller plus loin, à amener le stagiaire à des endroits plus personnels, plus singuliers, et qui le fait avec une attention totale et douce pour chacun des stagiaires. J’ai donc la sensation d’avoir énormément appris, d’avoir pris confiance dans mes points forts, d’avoir commencer à apprivoiser mes points faibles et d’avoir découvert de nouvelles voies possibles, et cela dans des domaines aussi différents que la pub radio ou télé, la narration ou le voice-over. Je tiens enfin à souligner la qualité de tous les intervenants et à les remercier eux aussi pour leur professionnalisme, leur exigence et leur disponibilité.

Au fond, je n’ai qu’un seul regret : c’est que la formation ne dure pas un peu plus longtemps!

Jean Pennec